@ l unique
j allais aussi le dire... j ai moi aussi l'impression que les joueurs lisent le toli! j en suis meme certains..
j ai entendu certains dire ici que l'afrique du sud n a pas pu accorde des visas aux joueurs.... mais de kels joueurs parle t - on? geremi? song? eto'o? et comment des joueurs evoluant aussu en europe comme DJEMBA, MBAMI ont obtenu leur visa? vous n'allez qu'en meme pas nous faire croire qu'un joueur de la trempe d'ETOO n a pu obtenir un visa alors que tout SUD AFRICAIN reve de le voir evoluer sur leur territoire!!?
Je vois l'absence de ces joueurs comme une volonte manieste de nous montrer leur importance chez les lions et, il est bien clair que ETOO SONG BIKEY NJITAP sont pour le moment indiscutable.
A ceux qui accusent le coach, moi je dis les joueurs qui ont defendu nos couleurs contre l'afrique du sud n'avaient qu'a mieux faire je crains fort que certains ne soit rappele suivez mon regard......
j allais aussi le dire... j ai moi aussi l'impression que les joueurs lisent le toli! j en suis meme certains..
j ai entendu certains dire ici que l'afrique du sud n a pas pu accorde des visas aux joueurs.... mais de kels joueurs parle t - on? geremi? song? eto'o? et comment des joueurs evoluant aussu en europe comme DJEMBA, MBAMI ont obtenu leur visa? vous n'allez qu'en meme pas nous faire croire qu'un joueur de la trempe d'ETOO n a pu obtenir un visa alors que tout SUD AFRICAIN reve de le voir evoluer sur leur territoire!!?
Je vois l'absence de ces joueurs comme une volonte manieste de nous montrer leur importance chez les lions et, il est bien clair que ETOO SONG BIKEY NJITAP sont pour le moment indiscutable.
A ceux qui accusent le coach, moi je dis les joueurs qui ont defendu nos couleurs contre l'afrique du sud n'avaient qu'a mieux faire je crains fort que certains ne soit rappele suivez mon regard......

