Ndogkoti
Grand frère , je fais dans du solide . Je suis un fonceur . Pour la parution j'avais tablé dans un premier temps pour juin 2009 je suis obligé de remettre les choses à 2010 (premier trimestre) que Dieu nous donne du temps .
Grand frère , je fais dans du solide . Je suis un fonceur . Pour la parution j'avais tablé dans un premier temps pour juin 2009 je suis obligé de remettre les choses à 2010 (premier trimestre) que Dieu nous donne du temps .

