@tous:
etoo aime paris,c'est une evidence.
Un fait important,etoo discute beaucoup avec T.henry, anelka etc. Si tu veux le ballon d'or, tu dois etre bien vu en france. Drogba sera toujours soutenu. Il y'a eu un scandale drogba en angleterre il y'a 1 semaine, cela n'a pas été relayé en france, car les journaux protègent son image.
Dès le début de l'affaire etoo -guardiola au barca, j'avais dit ici que etoo resterait a barcelone. Je vous dit qu'il est entrain de travailler pour le titre de meilleur jouer au monde, parce qu'il l'est, sans le soutient des grands médias, en l'occurence "francais" pour le football. Cela va rapidement changer...et , vu que la coupe du monde se déroulera en afrique,il est fort probable que les joueurs africains soient particulièrement favorisé à partir de 2009.
Le ootball c'est de la géo-politique aujourd'hui. Etoo l'a simplement compris. Il faut changer l'image du joueur leader, et cela bénéficiera au cameroun, qui sera moins lésé par les arbitres.
le mondial 2010 a besoin d'au moins une equipe africaine dans le dernier carré. A nous de savoir comprendre certaines choses.
Obama, est entouré de personne qui lui sevent de caution auprès de milieux influent en amérique et dans le monde. c'est aussi sa maturité politique qui l'a menée la ou il est aujourd'hui. Il suffit de voir qui il nomme autour de lui, pour comprendre.
etoo n'est pas obama, mais etoo sait voir la difference de traitement dans les médias entre lui et drogba. etoo sait ce que anelka a connu, et comment anelka se conduit aujourd'hui.
celui qui refuse de voir cette réalité, sait que le cameroun ne gagnera rien au niveau mondial, si on ecrit partout que notre equipe est violente. Le match en afrique du sud devrait servir à offrir une belle image du cameroun!
etoo aime paris,c'est une evidence.
Un fait important,etoo discute beaucoup avec T.henry, anelka etc. Si tu veux le ballon d'or, tu dois etre bien vu en france. Drogba sera toujours soutenu. Il y'a eu un scandale drogba en angleterre il y'a 1 semaine, cela n'a pas été relayé en france, car les journaux protègent son image.
Dès le début de l'affaire etoo -guardiola au barca, j'avais dit ici que etoo resterait a barcelone. Je vous dit qu'il est entrain de travailler pour le titre de meilleur jouer au monde, parce qu'il l'est, sans le soutient des grands médias, en l'occurence "francais" pour le football. Cela va rapidement changer...et , vu que la coupe du monde se déroulera en afrique,il est fort probable que les joueurs africains soient particulièrement favorisé à partir de 2009.
Le ootball c'est de la géo-politique aujourd'hui. Etoo l'a simplement compris. Il faut changer l'image du joueur leader, et cela bénéficiera au cameroun, qui sera moins lésé par les arbitres.
le mondial 2010 a besoin d'au moins une equipe africaine dans le dernier carré. A nous de savoir comprendre certaines choses.
Obama, est entouré de personne qui lui sevent de caution auprès de milieux influent en amérique et dans le monde. c'est aussi sa maturité politique qui l'a menée la ou il est aujourd'hui. Il suffit de voir qui il nomme autour de lui, pour comprendre.
etoo n'est pas obama, mais etoo sait voir la difference de traitement dans les médias entre lui et drogba. etoo sait ce que anelka a connu, et comment anelka se conduit aujourd'hui.
celui qui refuse de voir cette réalité, sait que le cameroun ne gagnera rien au niveau mondial, si on ecrit partout que notre equipe est violente. Le match en afrique du sud devrait servir à offrir une belle image du cameroun!

