@TOUS
Mon UNIQUE EPAGNEUL a comme d'habitude la tête prèt du bonnet, et aboie sans relâche.Il est fidèle à ses contresens et surtout à ses problèmes de compréhension et de lecture.
Merci de reconnaîetre que tout le monde critique le pays BELL y compris, sauf que vous en faites un fonds de commerce pour lui.C'es bien ce que je disais;il n'y a donc rien d'exceptionnel dans ce que fait BELL.C'est ma part de vérté que seul min EPAGNEUL peut reconnaître.
Je vois que même les sorties de SEF à l'ALIZEE et je ne sais où encore sont épiées par ceux que son nom fait exister.C'est bien qu'ils soient protégés par les gardes du corps qu'il ne paye pas.
Ce qui est vrai, c'est qu'un EPAGNEUL même domestiqué reste toujours un animal avec ses tares.Qui a donc dit qu'affirmer qu'on est munichois, parisiens ou autres, veut dire qu'on ne reconnaît pas qu'on est camerounais ou ivoiriens.Il faut vraiment être un animal qui aboie pour tenir pareil raisonnement.
Je rigole quand je lis des gens qui n'ont pas un raisonnement structuré.
Mon UNIQUE EPAGNEUL a comme d'habitude la tête prèt du bonnet, et aboie sans relâche.Il est fidèle à ses contresens et surtout à ses problèmes de compréhension et de lecture.
Merci de reconnaîetre que tout le monde critique le pays BELL y compris, sauf que vous en faites un fonds de commerce pour lui.C'es bien ce que je disais;il n'y a donc rien d'exceptionnel dans ce que fait BELL.C'est ma part de vérté que seul min EPAGNEUL peut reconnaître.
Je vois que même les sorties de SEF à l'ALIZEE et je ne sais où encore sont épiées par ceux que son nom fait exister.C'est bien qu'ils soient protégés par les gardes du corps qu'il ne paye pas.
Ce qui est vrai, c'est qu'un EPAGNEUL même domestiqué reste toujours un animal avec ses tares.Qui a donc dit qu'affirmer qu'on est munichois, parisiens ou autres, veut dire qu'on ne reconnaît pas qu'on est camerounais ou ivoiriens.Il faut vraiment être un animal qui aboie pour tenir pareil raisonnement.
Je rigole quand je lis des gens qui n'ont pas un raisonnement structuré.

