@ TOUS
La région parisienne ne sera jamais paris,il ne faut pas étaler son ignorance devant tous le monde ,éto'o n'a jamais été et ne sera jamais parisien ,sauf dans ton esprit malhonnête ,juste pour s'attirer la sympathie des gens ,un joueur comme DD qui a grandi en France a toujours mis en avant son coté ivoirien ,aujourd'hui la France et le cameroun son pareils ,ce n'est pas parce qu'on est habitué à l'étoile et à l'alysée qui sont de grosse boite de nuit parisienne qu'on devient parisien ,arrête de défendre la bêtise , ,BELL a toujours critiqué le pays ,a raison ,puisque toi même tu le critiques ,même éto'o le critique ,BELL n'a jamais déclarer avoir honte d'être un camerounais ,au contraire de éto'o ,alors qu'on croyait que le gars s'est assagit ,il faut qu'il revienne nous balancer ses phrases bizares ,continue à le défendre ,c'est ton collègue des maquis parisiens je comprends.
La région parisienne ne sera jamais paris,il ne faut pas étaler son ignorance devant tous le monde ,éto'o n'a jamais été et ne sera jamais parisien ,sauf dans ton esprit malhonnête ,juste pour s'attirer la sympathie des gens ,un joueur comme DD qui a grandi en France a toujours mis en avant son coté ivoirien ,aujourd'hui la France et le cameroun son pareils ,ce n'est pas parce qu'on est habitué à l'étoile et à l'alysée qui sont de grosse boite de nuit parisienne qu'on devient parisien ,arrête de défendre la bêtise , ,BELL a toujours critiqué le pays ,a raison ,puisque toi même tu le critiques ,même éto'o le critique ,BELL n'a jamais déclarer avoir honte d'être un camerounais ,au contraire de éto'o ,alors qu'on croyait que le gars s'est assagit ,il faut qu'il revienne nous balancer ses phrases bizares ,continue à le défendre ,c'est ton collègue des maquis parisiens je comprends.

