@ CONSEILLER
Ton beau, notre cher president de la republique est vraiment un prestidigitateur. Il parle de decentralisation en saupoudrant nos provinces, il leur donne une autre denomination en les appellant regions. En oubliant qu'a leur tete, ce n'est plus le gouverneur qui est le chef avec les memes attributions, mais le president du conseil regional qui devrait l'etre, comme c'est la norme chez les francais.
Ton beau, notre cher president de la republique est vraiment un prestidigitateur. Il parle de decentralisation en saupoudrant nos provinces, il leur donne une autre denomination en les appellant regions. En oubliant qu'a leur tete, ce n'est plus le gouverneur qui est le chef avec les memes attributions, mais le president du conseil regional qui devrait l'etre, comme c'est la norme chez les francais.

