@Tous,
Vous etes vraiment amusants.
Je commencerai par Nkoulou qui je pense est bien parti pour une belle carriere,mais qui ne fait que commencer a apprendre,
Beaucoup se plaignent du manque de fraicheur de Rigo,aujourd'hui on a aussi vu que la fraicheur ne suffit pas,il faut un peu de muscle,ce que Nkoulou devra conjuguer avec l'experience pour remplacer le monument qu'est Rigo dont je ne suis pas fan,mais en tant qu'observateur averti,je sais que la criniere d'un lion ne pousse pas en un jour.lisez ce que dit yahoo:
http://fr.sports.yahoo.com/16112008/70/ligue-1-rennes-sur-le-podium.html
C'est suffisant pour repondre a ceux qui pensent qu'il suffit de faire un bon match pour jouer avec les lions.
Pour revenir aux profanes,le match alhy-coton s'est joue entre les coaches,si coton a domine,ce n'est pas parce qu'ils sont plus forts qu'alhy,tout simplement Manuel Jose est venu conceder le nul ou la defaite la moins lourde,ce qui lui imposait un systeme plus defensif qu'offensif.Oumbleon n'a pas fait de lien entre entre les 2 matches lors du 1er match,il a ouvert le jeu au caire,acte inconsequent.
Vous etes vraiment amusants.
Je commencerai par Nkoulou qui je pense est bien parti pour une belle carriere,mais qui ne fait que commencer a apprendre,
Beaucoup se plaignent du manque de fraicheur de Rigo,aujourd'hui on a aussi vu que la fraicheur ne suffit pas,il faut un peu de muscle,ce que Nkoulou devra conjuguer avec l'experience pour remplacer le monument qu'est Rigo dont je ne suis pas fan,mais en tant qu'observateur averti,je sais que la criniere d'un lion ne pousse pas en un jour.lisez ce que dit yahoo:
http://fr.sports.yahoo.com/16112008/70/ligue-1-rennes-sur-le-podium.html
C'est suffisant pour repondre a ceux qui pensent qu'il suffit de faire un bon match pour jouer avec les lions.
Pour revenir aux profanes,le match alhy-coton s'est joue entre les coaches,si coton a domine,ce n'est pas parce qu'ils sont plus forts qu'alhy,tout simplement Manuel Jose est venu conceder le nul ou la defaite la moins lourde,ce qui lui imposait un systeme plus defensif qu'offensif.Oumbleon n'a pas fait de lien entre entre les 2 matches lors du 1er match,il a ouvert le jeu au caire,acte inconsequent.

