@ NGAKA
Les gens de telefoot ne veulent pas qu'on se comporte bien a la CM2010 ou bien? ETO'O devrait etre sur le terrain, apres le match, courir vers les micros....Il va se reposer quand? Soit il se concentre completement avec les Lions, ou il va etre consultant une bonne fois pour toutes chez tf1. Ils n'ont qu'a faire de meme avec BENZEMA
Les gens de telefoot ne veulent pas qu'on se comporte bien a la CM2010 ou bien? ETO'O devrait etre sur le terrain, apres le match, courir vers les micros....Il va se reposer quand? Soit il se concentre completement avec les Lions, ou il va etre consultant une bonne fois pour toutes chez tf1. Ils n'ont qu'a faire de meme avec BENZEMA

