@ TOUS
Les manquements, les contradictions, des uns et autres ne doivent pas nous pousser aussi bas.On se croirait sur le forum d'abidjan.net. Venons debattre, echanger, informer, car c'est cela qui est constructif, meme quand les points de vue sont divergents. Mais les insultes, les injures et les invectives, cela n'honore pas le forum. N'oublions pas que du virtuel, des amities peuvent naitre.
@ MUDO
L'imposteur ivoirien de Conan le barbare va reapparaitre, c'est toujours plaisant de suivre le match avec les camerounais; a moins que, le comportement de DROGBA le mette en quarantaine.
Les manquements, les contradictions, des uns et autres ne doivent pas nous pousser aussi bas.On se croirait sur le forum d'abidjan.net. Venons debattre, echanger, informer, car c'est cela qui est constructif, meme quand les points de vue sont divergents. Mais les insultes, les injures et les invectives, cela n'honore pas le forum. N'oublions pas que du virtuel, des amities peuvent naitre.
@ MUDO
L'imposteur ivoirien de Conan le barbare va reapparaitre, c'est toujours plaisant de suivre le match avec les camerounais; a moins que, le comportement de DROGBA le mette en quarantaine.

