A Ngaka
Je ne me vante pas de vivre aux STATE.ce n'est pas ca qui fait mon merite. Je ne vante pas de Connaitre ou d'avoir rencontre, ETOO, OBAMA, BIYA, MENYE et les autre que vous consider comme des demis- dieu.Je n'idolatre pas les gens.Je les respecte. Ce sont des faits.
Je suis citoyen Americain depuis des annees. Mon premier passaport de 10 ans a deja expire.Cela n'ajoute rien a ma valeur .C'est tout simplement un fait.
Je connais le ministre MENYE, ce feneant vivait ici a DC avec nous, dans les Bars. Il travaillait avec Mon cousin Eugene NyamBal a la BM.
Je connais Paul Biya, c'est mon beau-frere.Ils ont epouse notre soeur. Ref. NDOGKOTI .
Etoo est un enfants de mon quartier. je l'ai vu se laver dans la pluie.Ses bras droit, PIGEON et JOLY, sont de mon age. Nous etions du meme quartier et ont s'est retrouve aussi a Bafoussam.EUX a Caplabam Handball, moi au lycee classique.
Le cousin de Obama, qui travaillait a RIGGS BANK, qui a ete ferme a cause du scandal de OBIANG Ngeuma, est un proche .C'est ce cousin qui gerait les comptes de OBiang.
Je ne compte pas les autres contacts.
Bref, c'est pour dire que quand je parle de ces gens la. C'est que je connais quelques chose d'eux. Si je me vantais. J'allais donner mon nom ici, comme Kamga Clement l'a fait.
Ce n'est pas parce que quelque est la TELE, que de simple individus ne peuvent pas les connaitre en prive.
Bon weekend a nous revoir
Je ne me vante pas de vivre aux STATE.ce n'est pas ca qui fait mon merite. Je ne vante pas de Connaitre ou d'avoir rencontre, ETOO, OBAMA, BIYA, MENYE et les autre que vous consider comme des demis- dieu.Je n'idolatre pas les gens.Je les respecte. Ce sont des faits.
Je suis citoyen Americain depuis des annees. Mon premier passaport de 10 ans a deja expire.Cela n'ajoute rien a ma valeur .C'est tout simplement un fait.
Je connais le ministre MENYE, ce feneant vivait ici a DC avec nous, dans les Bars. Il travaillait avec Mon cousin Eugene NyamBal a la BM.
Je connais Paul Biya, c'est mon beau-frere.Ils ont epouse notre soeur. Ref. NDOGKOTI .
Etoo est un enfants de mon quartier. je l'ai vu se laver dans la pluie.Ses bras droit, PIGEON et JOLY, sont de mon age. Nous etions du meme quartier et ont s'est retrouve aussi a Bafoussam.EUX a Caplabam Handball, moi au lycee classique.
Le cousin de Obama, qui travaillait a RIGGS BANK, qui a ete ferme a cause du scandal de OBIANG Ngeuma, est un proche .C'est ce cousin qui gerait les comptes de OBiang.
Je ne compte pas les autres contacts.
Bref, c'est pour dire que quand je parle de ces gens la. C'est que je connais quelques chose d'eux. Si je me vantais. J'allais donner mon nom ici, comme Kamga Clement l'a fait.
Ce n'est pas parce que quelque est la TELE, que de simple individus ne peuvent pas les connaitre en prive.
Bon weekend a nous revoir

