A Tous
Il ya longtemps que j'aurai abandonne le Toli.
Je n'ai pas le temps, et certains raisonnemnt sont tres mediocres.
Mais je reviens de temps en temps. car c'est aussi une contributions dans la vie de nos communautes.
Les camerounais sont devenus tres conforme, moins courageux, et on baisse le niveau, pour la promotion de la mediocrite.
Je dis donc.
Tous le monde ne peut pas penser de la meme maniere, tout en chantants des louanges de nos demis -dieu.
Les camerounais doivent etre assez couragez pour denoncer les betise et les abus, meme venant de leur amis et famille.
Les camerounais doivent etre conscients qu'il sont les meilleurs. Et qu'il leur est exige de donner plus.
Les lions viennent d'une tradition de champions, depuis les Tsebo, Lea, Milla, Mboma, Oman. Le Cameroun se qualifiait pour le mondial meme quand ,il ne fallait que 2 representants.
Quand j'entends les gens, redouter une poule avec le Gabon. J'ai les frisons.
Quand le cameroun ne se qualifie pas en CM2006, parce ce incapable de battre, la Lybie et le Soudan.Au moment meme nous avons les meilleurs joueurs du monde. Je me dis. What happen to my country?
J'attends une meilleur reaction, des gens qui vivent dans la diaspora, qui mange a leur faim, qui ont l'access gratuit a l'internet, qui vivent la rigueur et le travail bien fait dans leur pays hote.
Il est inadmissible que vous vous compremettez, plus que les pauvres habitants de mon New-bell.
Il ya longtemps que j'aurai abandonne le Toli.
Je n'ai pas le temps, et certains raisonnemnt sont tres mediocres.
Mais je reviens de temps en temps. car c'est aussi une contributions dans la vie de nos communautes.
Les camerounais sont devenus tres conforme, moins courageux, et on baisse le niveau, pour la promotion de la mediocrite.
Je dis donc.
Tous le monde ne peut pas penser de la meme maniere, tout en chantants des louanges de nos demis -dieu.
Les camerounais doivent etre assez couragez pour denoncer les betise et les abus, meme venant de leur amis et famille.
Les camerounais doivent etre conscients qu'il sont les meilleurs. Et qu'il leur est exige de donner plus.
Les lions viennent d'une tradition de champions, depuis les Tsebo, Lea, Milla, Mboma, Oman. Le Cameroun se qualifiait pour le mondial meme quand ,il ne fallait que 2 representants.
Quand j'entends les gens, redouter une poule avec le Gabon. J'ai les frisons.
Quand le cameroun ne se qualifie pas en CM2006, parce ce incapable de battre, la Lybie et le Soudan.Au moment meme nous avons les meilleurs joueurs du monde. Je me dis. What happen to my country?
J'attends une meilleur reaction, des gens qui vivent dans la diaspora, qui mange a leur faim, qui ont l'access gratuit a l'internet, qui vivent la rigueur et le travail bien fait dans leur pays hote.
Il est inadmissible que vous vous compremettez, plus que les pauvres habitants de mon New-bell.

