@@VARZAN ET ESSOS
Il y a 4 ans que j'avais déjà passé au détecteur de mensonge cet individu.Je suis même surpris qu'il y a encore des tolieurs qui continuent à croire ce qu'il raconte.
On voit bien ses limites;il fait des choses sans vergogne.Comment quelqu'un d' équilibré peut-il mentir aussi bassement sur un sujet qui est à la portée de tout le monde?ça dépasse l'entendement;le problème est qu'il n'est pas le seul dans cet exercice.L'avenir, je suis sûr, me donnera raison sur ce groupuscule.
Avez-vous cru un instant qu'il a assisté aux CAN auxquelles il dit avoir été?C'est fieffé menteur.
Il y a 4 ans que j'avais déjà passé au détecteur de mensonge cet individu.Je suis même surpris qu'il y a encore des tolieurs qui continuent à croire ce qu'il raconte.
On voit bien ses limites;il fait des choses sans vergogne.Comment quelqu'un d' équilibré peut-il mentir aussi bassement sur un sujet qui est à la portée de tout le monde?ça dépasse l'entendement;le problème est qu'il n'est pas le seul dans cet exercice.L'avenir, je suis sûr, me donnera raison sur ce groupuscule.
Avez-vous cru un instant qu'il a assisté aux CAN auxquelles il dit avoir été?C'est fieffé menteur.

