PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 novembre 2008 à 14h17
@Vanzan

Tu commences vraiment à embêter ici, tu sais? parce que tu sais lire qu'on ne peut plus dormir maintenant? que les livres d'Obama, il n'y a que toi qui les as?

@Lemignon

mon grand, c'est comme ça qu'on parle maintenant? Voici ce qu'on dit : "Grand Ndogkoti, j'ai besoin de quelques renseignements; peux-tu me les fournir, s'il te plaît?" repète.

@Speed
J'ai créé la réflexion sur le Toli. Tout le monde réfléchit maintenant, d'Atango aux kengués de service en passant par les coachs des cafés et maquis parisiens. C'est très positif. Ma question est : pourquoi toi aussi tu ne te mets pas à la réflexion? La faribole ne te gêne pas un peu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist