@
""
Mon vœu le plus cher ? Que ce soit l’occasion pour chacun d’entre nous de relever la tête, et de sortir nos divers talents des fonds de valise où nous les laissons moisir pour cause de découragement et de pessimisme devenu une seconde nature. Le matin est frais et clair, dirait Césaire. Nous vivons depuis mercredi dans un nouveau monde.
""
""
Mon vœu le plus cher ? Que ce soit l’occasion pour chacun d’entre nous de relever la tête, et de sortir nos divers talents des fonds de valise où nous les laissons moisir pour cause de découragement et de pessimisme devenu une seconde nature. Le matin est frais et clair, dirait Césaire. Nous vivons depuis mercredi dans un nouveau monde.
""

