lemignon
ke on doit faire koi kd tu reflekoikoi là ? Pardon reste calme garçon , on sent ke tu n'as pas l'habitude de reflechir souvent .Rien ke ton post sur le truc k'on ne doit pas faire les élections en Afrike parce ke les dos, ça prouve ke tu dois eviter de reflechir souvent.Famille faisons donc du bruit pour eviter les reflechissements de Lemignon.
Conseiller
le seul bon conseil ke tu as donné depuis c'est de dire a ton oncle d'eviter de trainer dans les parages des gars du R.et surtout d'éviter une malédiction , pakdon une nomination .
Atango
Tu as réfléchi , tu as ecrit , ils ont lu, ils n'ont pas compris ,ils continuent de ne pas comprendre on va faire comment c'est ça aussi la démocratie , n'importe qui met son bulletin dans l'urne .Il faut supporter.Tu as amené le trouble chez les esprits fragiles du toli.Voilà ton travail porte ta croix maintenant.
ke on doit faire koi kd tu reflekoikoi là ? Pardon reste calme garçon , on sent ke tu n'as pas l'habitude de reflechir souvent .Rien ke ton post sur le truc k'on ne doit pas faire les élections en Afrike parce ke les dos, ça prouve ke tu dois eviter de reflechir souvent.Famille faisons donc du bruit pour eviter les reflechissements de Lemignon.
Conseiller
le seul bon conseil ke tu as donné depuis c'est de dire a ton oncle d'eviter de trainer dans les parages des gars du R.et surtout d'éviter une malédiction , pakdon une nomination .
Atango
Tu as réfléchi , tu as ecrit , ils ont lu, ils n'ont pas compris ,ils continuent de ne pas comprendre on va faire comment c'est ça aussi la démocratie , n'importe qui met son bulletin dans l'urne .Il faut supporter.Tu as amené le trouble chez les esprits fragiles du toli.Voilà ton travail porte ta croix maintenant.

