PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 novembre 2008 à 11h16
lemignon

ke on doit faire koi kd tu reflekoikoi là ? Pardon reste calme garçon , on sent ke tu n'as pas l'habitude de reflechir souvent .Rien ke ton post sur le truc k'on ne doit pas faire les élections en Afrike parce ke les dos, ça prouve ke tu dois eviter de reflechir souvent.Famille faisons donc du bruit pour eviter les reflechissements de Lemignon.

Conseiller

le seul bon conseil ke tu as donné depuis c'est de dire a ton oncle d'eviter de trainer dans les parages des gars du R.et surtout d'éviter une malédiction , pakdon une nomination .

Atango

Tu as réfléchi , tu as ecrit , ils ont lu, ils n'ont pas compris ,ils continuent de ne pas comprendre on va faire comment c'est ça aussi la démocratie , n'importe qui met son bulletin dans l'urne .Il faut supporter.Tu as amené le trouble chez les esprits fragiles du toli.Voilà ton travail porte ta croix maintenant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist