@conseiller:
Tu as juste dis a atango de prendre un peu de temps pour réfléchir avant d'écrire. Ou est le mal dans l'affaire la? Personne n'a dit que atango ne sait pas aligner les phrases en francais...maintenant il sait que nous sommes la pour dire que nous aimons, quand c'est- bien...et que nous détestons quand c'est nul.
Pas la peine de prolonger indéfiniment ce débat. @atango a des qualités sans doute...on ne les a pas vues pour l'instant. C'est tout!
On a critiqué les articleS de tous les chroniqueurs de @camfoot. Il se trouve que celui dont nous parlons n'est vraiment pas consistant. On le dit...il fera mieux la prochaine fois, si il peut. iL N'est pas oblige non plus de se vider les tripes sur CAmfoot, si ca dépasse son niveau;
lol!
YES WE CAN!
@mbouss:
il faut que tu ramènes ta bouche ici toi aussi. si non ce toli va nous endormir. On a besoin de gens qui savent secouer un peu ce toli.
Tu as juste dis a atango de prendre un peu de temps pour réfléchir avant d'écrire. Ou est le mal dans l'affaire la? Personne n'a dit que atango ne sait pas aligner les phrases en francais...maintenant il sait que nous sommes la pour dire que nous aimons, quand c'est- bien...et que nous détestons quand c'est nul.
Pas la peine de prolonger indéfiniment ce débat. @atango a des qualités sans doute...on ne les a pas vues pour l'instant. C'est tout!
On a critiqué les articleS de tous les chroniqueurs de @camfoot. Il se trouve que celui dont nous parlons n'est vraiment pas consistant. On le dit...il fera mieux la prochaine fois, si il peut. iL N'est pas oblige non plus de se vider les tripes sur CAmfoot, si ca dépasse son niveau;
lol!
YES WE CAN!
@mbouss:
il faut que tu ramènes ta bouche ici toi aussi. si non ce toli va nous endormir. On a besoin de gens qui savent secouer un peu ce toli.

