PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 novembre 2008 à 7h36
@Conseiller

Content de te savoir en forme, fiston. Laisse-moi m'occuper et de Popaul et de tous les autres. Attends juste un peu que j'aie fini de réorganiser l'Afrique et que je prenne ma retraite d'ici. On va voir ce qu'on va voir. Est-ce que j'ai même mentionné @Vanzan? lui et Hardy et l'autre coach des cafés, ce n'est même pas la peine de continuer à te fatiguer.

@Buncol
Je suis en réserve de la République à Tunis. Tu viendras à Sipandang bientôt pour me consulter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist