@Conseiller
Content de te savoir en forme, fiston. Laisse-moi m'occuper et de Popaul et de tous les autres. Attends juste un peu que j'aie fini de réorganiser l'Afrique et que je prenne ma retraite d'ici. On va voir ce qu'on va voir. Est-ce que j'ai même mentionné @Vanzan? lui et Hardy et l'autre coach des cafés, ce n'est même pas la peine de continuer à te fatiguer.
@Buncol
Je suis en réserve de la République à Tunis. Tu viendras à Sipandang bientôt pour me consulter.
Content de te savoir en forme, fiston. Laisse-moi m'occuper et de Popaul et de tous les autres. Attends juste un peu que j'aie fini de réorganiser l'Afrique et que je prenne ma retraite d'ici. On va voir ce qu'on va voir. Est-ce que j'ai même mentionné @Vanzan? lui et Hardy et l'autre coach des cafés, ce n'est même pas la peine de continuer à te fatiguer.
@Buncol
Je suis en réserve de la République à Tunis. Tu viendras à Sipandang bientôt pour me consulter.

