A John Barrick
UNIQUE, HRISTO, GACHIS
Sont des especes rares en voie de disparition.
Mais dieu seul sait combien nous en avons besoin.
A quoi nous sert des bandes de personnes qui chantent des louanges des hommes a longueur de journee.
Au pays tout le monde est dans le paul biya en haut.
Dans le toli, tout le monde nous chante Dieu est grand et Etoo son prophet. c'est ridicule et le progress des peuples ne passera pas par la.
Je dis ETOO est une grande star mondial, un grand fooballeur mondial aussi. cela nous rend fier.Mais je prends le courage de dire qu'il a un caractere, hautement nuisible a notre equipe national.Il est urgent qu'on le degage ou alors que l'on le maitrise, comme Pep Guardiola.Encore il faut un
dirigent ou coach avec les couilles.
ESSOS
Tu as bien recite ce qui se trouve dans les livres sur Obama. Mais il ya des choses qui ne sont pas ecrites c'est de ca que je parle.
Obama passait les vacances a Kibira, Mme Cathy Olewe ete la voisine et la cousine de sa grand-mere.
Obama ne dormais pas au ghetto, mais passait le clair de sa journee labas. pour plusieur raison.Il connait bien ce que etre un enfant Noir de New-bell ou NKongmomdo.
Obama est plus noir que vous et moi. malgre son metissage.
UNIQUE, HRISTO, GACHIS
Sont des especes rares en voie de disparition.
Mais dieu seul sait combien nous en avons besoin.
A quoi nous sert des bandes de personnes qui chantent des louanges des hommes a longueur de journee.
Au pays tout le monde est dans le paul biya en haut.
Dans le toli, tout le monde nous chante Dieu est grand et Etoo son prophet. c'est ridicule et le progress des peuples ne passera pas par la.
Je dis ETOO est une grande star mondial, un grand fooballeur mondial aussi. cela nous rend fier.Mais je prends le courage de dire qu'il a un caractere, hautement nuisible a notre equipe national.Il est urgent qu'on le degage ou alors que l'on le maitrise, comme Pep Guardiola.Encore il faut un
dirigent ou coach avec les couilles.
ESSOS
Tu as bien recite ce qui se trouve dans les livres sur Obama. Mais il ya des choses qui ne sont pas ecrites c'est de ca que je parle.
Obama passait les vacances a Kibira, Mme Cathy Olewe ete la voisine et la cousine de sa grand-mere.
Obama ne dormais pas au ghetto, mais passait le clair de sa journee labas. pour plusieur raison.Il connait bien ce que etre un enfant Noir de New-bell ou NKongmomdo.
Obama est plus noir que vous et moi. malgre son metissage.

