@BONO
Heureusement que ta seconde lecture est plus efficace que celle faite à chaud.
Il me semble que la quintessence d'un artcle se trouve dans son titre.
Ce que j'ai retenu du texte d'ATANGO, c'est l'égrenage , des évènements concomittants qui ont marqué l'actualité dont quelques personnalités de la dioporas ont été les principaux acteurs.
En ce qui concerne ETOO; c'est moins le fait d'avoir scoré à quatre reprises que l'auteur a mis en exergue,que sa rapidité d'exécution dans un même match , et c'est ce qu'il fallait retenir.Il n'y a donc point d'idolâtrie comme j'ai lu par ailleurs ,encore moins de comaparaison entre ces évènements.Il faut rester à de justes proportions quand on commente les écrits des autres de peur qu'on ne soit soi-même considéré comme un bouché à l'éméri.En atténuant ton propos inital, tu prouves que tu as compris que l'éxagération
est une déformation de la vérité, même si le droit à la critique est inaliénable.C'est mieux ainsi.
Heureusement que ta seconde lecture est plus efficace que celle faite à chaud.
Il me semble que la quintessence d'un artcle se trouve dans son titre.
Ce que j'ai retenu du texte d'ATANGO, c'est l'égrenage , des évènements concomittants qui ont marqué l'actualité dont quelques personnalités de la dioporas ont été les principaux acteurs.
En ce qui concerne ETOO; c'est moins le fait d'avoir scoré à quatre reprises que l'auteur a mis en exergue,que sa rapidité d'exécution dans un même match , et c'est ce qu'il fallait retenir.Il n'y a donc point d'idolâtrie comme j'ai lu par ailleurs ,encore moins de comaparaison entre ces évènements.Il faut rester à de justes proportions quand on commente les écrits des autres de peur qu'on ne soit soi-même considéré comme un bouché à l'éméri.En atténuant ton propos inital, tu prouves que tu as compris que l'éxagération
est une déformation de la vérité, même si le droit à la critique est inaliénable.C'est mieux ainsi.

