PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 novembre 2008 à 14h04
@Atango

Je m'adresse à toi parce que manifestement tu as été à l'Ecole principale New Bell Basaa. Le complément d'objet direct n'a pas de secret pour toi. En mangeant hier un mbongoo tjobi et un ndolè avec M. Essimi Menye, j'ai émis le voeu que lorsque Popaul va m'appeler, qu'il me laisse bâtir un super ministère de la Beauté, de l'Intelligence et de la Connaissance. A voir la prolifération de kengués ici,(j'ai cité @Speed, Vanzan, Hardy et autres) j'ai l'intime conviction que c'est un tel ministère qu'il nous faut. Question : pourquoi nos plus jeunes sont-ils si lamentables? football, connais pas; Règle de 3, connais pas; technique quantitative de gestion, connais pas; théorie des anneaux, connais pas (sauf @Toguy); courbe de Phillips, connais pas... C'est quoi même le problème avec ces enfants? tu as des gens qui les encouragent dans la bêtise comme John Barrick, Mola Omard, Magnan007. C'est terrible
@Djembito
Tu n'as pas bien lu : ici, c'est Camfoot. Foot. Laisse-nous tes bêtises avec tes anciens copains qui jouent avec les mains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist