@Tous,
On dit souvent que c'est ceux qui écrivent qui parlent ici c'est n'importe qui critique ceux qui écrivent sans dire ce qu'il critique. C'est tout simplement curieux.
On dit souvent que c'est ceux qui écrivent qui parlent ici c'est n'importe qui critique ceux qui écrivent sans dire ce qu'il critique. C'est tout simplement curieux.

