PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 13 novembre 2008 à 9h51
NASOIDE,

la prochaine fois,apres avoir lu entre les lignes,essaie de lire les lignes,il ya des chances ke tu comprennes....

Et puis meme,je suis fier d etre un enfant,parce si etre un adulte c est dire qu il nya kun fils du centre (autochtone) qui devrait etre maire a yaounde et applaudir l election d obama, il nya vraiment pas de koi regretter detre un enfant....




A TOUS,
jai lu le papier de ATANGO et je suis surpris. vous l applaudissez a tout rompre,c est comme si vous navez jamais lu FLAUBERT, Pierre LOTI ou pres de nous Mme BEYALA,Henri LOPES,ou encore plus pres NDOGKOTI.
Vous etes meme comment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist