A BURRKK Et BUNCOL
Je suis alle lire L'article de ATANGO.
Je dis qu'il faut avoir le sens de la mesure. Si non on est perdu.
Il faut savoir par example qu'un Billet de 100 dollars est tres superieur a une orange.
mettre l'election d'un noir a la tete de la nation la plus puissante du monde ,peuplee a 85% de blancs, apres plus de 400 ans d'histoire, et la reussite de Etoo de 4 buts dans un match de championnat, contre l'avant dernier de l'espagne. C'est de la folie, et l'hallucination.
C'est plutot toutes les realisations de Etoo dans sa carriere que je peux comparer a l'exploit de TIGER WOOD.
Pour trouver un evenemnet comparable a l'election d'obama, il faudra aller chercher dans l'histoire de L'Egypte noir ancienne, ou la grece antique.
L'article, de ATanga, a part la connaisssance de la grammaire et l'hortographe francais. C'etait lamentable.C'etait l'idolatrie de Etoo, qui s'exprimait.
J'avais deja dis que l'idotrie est dangereuse. Dieu meme avait deja attire l'attention de son peuple sur ce danger. Et l'avait punis severement.
Je fini ici , pour les Fans de Etoo. Que ses 3 ballons d'or africain sont pour moi , une source de fierte. Et non pas 4 buts, dans un match a score fleuve de 6-0. Remarquez aussi que cela n'a pas fait la une des journaux du monde.Ce n'est pas par racisme. C'est un fait presque banal. Si c'etait 4 buts pendant la Finale de L'euro, contre Manchester ou Chelsea. ca c'est autre chose.
Je suis alle lire L'article de ATANGO.
Je dis qu'il faut avoir le sens de la mesure. Si non on est perdu.
Il faut savoir par example qu'un Billet de 100 dollars est tres superieur a une orange.
mettre l'election d'un noir a la tete de la nation la plus puissante du monde ,peuplee a 85% de blancs, apres plus de 400 ans d'histoire, et la reussite de Etoo de 4 buts dans un match de championnat, contre l'avant dernier de l'espagne. C'est de la folie, et l'hallucination.
C'est plutot toutes les realisations de Etoo dans sa carriere que je peux comparer a l'exploit de TIGER WOOD.
Pour trouver un evenemnet comparable a l'election d'obama, il faudra aller chercher dans l'histoire de L'Egypte noir ancienne, ou la grece antique.
L'article, de ATanga, a part la connaisssance de la grammaire et l'hortographe francais. C'etait lamentable.C'etait l'idolatrie de Etoo, qui s'exprimait.
J'avais deja dis que l'idotrie est dangereuse. Dieu meme avait deja attire l'attention de son peuple sur ce danger. Et l'avait punis severement.
Je fini ici , pour les Fans de Etoo. Que ses 3 ballons d'or africain sont pour moi , une source de fierte. Et non pas 4 buts, dans un match a score fleuve de 6-0. Remarquez aussi que cela n'a pas fait la une des journaux du monde.Ce n'est pas par racisme. C'est un fait presque banal. Si c'etait 4 buts pendant la Finale de L'euro, contre Manchester ou Chelsea. ca c'est autre chose.

