Camfoot.com : Vous êtes à la tête du Tonnerre depuis quatre mois. Après avoir mesuré le poids de la responsabilité, est ce que vous avez la même ferveur qu’au début ?
Emile Onambelé Zibi : Quatre mois ce n’est pas facile, mais nous n’avons pas de choix, ce n’est pas facile de dépenser 30.000 frs par jour, surtout lorsque l’on ne maîtrise pas le nombre de joueurs. Aujourd’hui on vous dit ils sont 20, demain ils sont 30. Maintenant j’ai exigé qu’on me sorte les listes avec les émargements, c’est comme ça que j’entends diriger le Tonnerre dans la transparence.
*** J'ai eu l'impression de lire un president de club d'InterQuat'... tellement ca fait pitie... Donc les joueurs de TKC "pointent" en moyenne 1000 et 1500 FCFA apres chaque entrainement? Ekiehhh Cameroun !!!
Emile Onambelé Zibi : Quatre mois ce n’est pas facile, mais nous n’avons pas de choix, ce n’est pas facile de dépenser 30.000 frs par jour, surtout lorsque l’on ne maîtrise pas le nombre de joueurs. Aujourd’hui on vous dit ils sont 20, demain ils sont 30. Maintenant j’ai exigé qu’on me sorte les listes avec les émargements, c’est comme ça que j’entends diriger le Tonnerre dans la transparence.
*** J'ai eu l'impression de lire un president de club d'InterQuat'... tellement ca fait pitie... Donc les joueurs de TKC "pointent" en moyenne 1000 et 1500 FCFA apres chaque entrainement? Ekiehhh Cameroun !!!

