@Ndogkoti,
Pardon laisse l'affaire de Berlusconi comme ca. Meme Borselino avant son assassinat a essaye et il s'y est casse les dents. Tu ne peux que le traiter de mafioso mais d'ailleurs ou sont les preuves comme popol l'ami de ton ami a dit.
WU marque les buts toi et tes sbires pleurez. @Atango ecrit vous pleurez. Obama est elu encore des pleurs. Tous ceux que tu cites la, ont-ils ete elu "normalement" ou a la "russe"?
Pardon je prie que Marie-Roger t'occupe longtemps comme ca nous allons parler de foot ici non pas avec les gens qui ont "barre Milla dans leurs reves".
Pardon laisse l'affaire de Berlusconi comme ca. Meme Borselino avant son assassinat a essaye et il s'y est casse les dents. Tu ne peux que le traiter de mafioso mais d'ailleurs ou sont les preuves comme popol l'ami de ton ami a dit.
WU marque les buts toi et tes sbires pleurez. @Atango ecrit vous pleurez. Obama est elu encore des pleurs. Tous ceux que tu cites la, ont-ils ete elu "normalement" ou a la "russe"?
Pardon je prie que Marie-Roger t'occupe longtemps comme ca nous allons parler de foot ici non pas avec les gens qui ont "barre Milla dans leurs reves".

