salut les gars
j'interviens au sujet d'ETO'O. Avec ma vision d'amateur du foot je pense que ce gars n'est pas un attaquant pour la nat.
ON doit changer son poste et le mettre meneur de jeu car il est très bon joueur peut faire le jeu et donner de bon ballon.
A ce poste il sera plus a l'aise dans ses dribles bien enttendu il peut maquer s'il a des occasions comme tous joeur dans le foot moderne.Il aura moins de pression.
j'interviens au sujet d'ETO'O. Avec ma vision d'amateur du foot je pense que ce gars n'est pas un attaquant pour la nat.
ON doit changer son poste et le mettre meneur de jeu car il est très bon joueur peut faire le jeu et donner de bon ballon.
A ce poste il sera plus a l'aise dans ses dribles bien enttendu il peut maquer s'il a des occasions comme tous joeur dans le foot moderne.Il aura moins de pression.

