PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAGIC MAGIC de France a écrit le 2 février 2004 à 0h01
salut les gars
j'interviens au sujet d'ETO'O. Avec ma vision d'amateur du foot je pense que ce gars n'est pas un attaquant pour la nat.

ON doit changer son poste et le mettre meneur de jeu car il est très bon joueur peut faire le jeu et donner de bon ballon.

A ce poste il sera plus a l'aise dans ses dribles bien enttendu il peut maquer s'il a des occasions comme tous joeur dans le foot moderne.Il aura moins de pression.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist