@Tous
Obama ne pouvait pas être camerounais. Purée!
Dur dur de dire quelque chose sans être lapidé.
Ouais Ouais Ouais!!!
Mon frère Bono, quel dernier espoir, quel dernier souci.
Toi aussi tu nous fais euh comme ça?
Laisse Atango essayer. Il deviendra au moins forgeron.
Obama ne pouvait pas être camerounais. Purée!
Dur dur de dire quelque chose sans être lapidé.
Ouais Ouais Ouais!!!
Mon frère Bono, quel dernier espoir, quel dernier souci.
Toi aussi tu nous fais euh comme ça?
Laisse Atango essayer. Il deviendra au moins forgeron.

