@Cldm (France)
Je fais en Pologne ce que Ndogkoti fait tout le jours hors du Toli. La vodka n'a rien de mauvais - c'est n'est qu'une petite eau.
Ce proche donc tu fais allusion m'a demande pardon quelques minutes apres sa betise.
Je fais en Pologne ce que Ndogkoti fait tout le jours hors du Toli. La vodka n'a rien de mauvais - c'est n'est qu'une petite eau.
Ce proche donc tu fais allusion m'a demande pardon quelques minutes apres sa betise.

