@Vanzan
Quand je te regarde, je pleure seulement. Berlusconi, c'est un petit mafioso. De ma fenêtre aux Berges du Lac à Tunis, je vois Palerme où je suis chez moi. S'il y a quelque chose que je fuis, c'est la bêtise. Laisse-moi tranquille, j'ai des choses importantes à préparer. Marie-Roger Biloa, qui est à Tunis, va m'interviewer dans 1 heure, avant mon intervention qui va bien sûr être exemplaire.
@John Barrick
comme toujours, tu dois cogner sans chercher à comprendre. Je te le redis ici : je fais le NDIMSI du foot. Je vois ce que les autres ne voient pas. Voilà .
@Man Bassa
Mè nlo; bem mè
Quand je te regarde, je pleure seulement. Berlusconi, c'est un petit mafioso. De ma fenêtre aux Berges du Lac à Tunis, je vois Palerme où je suis chez moi. S'il y a quelque chose que je fuis, c'est la bêtise. Laisse-moi tranquille, j'ai des choses importantes à préparer. Marie-Roger Biloa, qui est à Tunis, va m'interviewer dans 1 heure, avant mon intervention qui va bien sûr être exemplaire.
@John Barrick
comme toujours, tu dois cogner sans chercher à comprendre. Je te le redis ici : je fais le NDIMSI du foot. Je vois ce que les autres ne voient pas. Voilà .
@Man Bassa
Mè nlo; bem mè

