PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 novembre 2008 à 9h44
@Vanzan

Quand je te regarde, je pleure seulement. Berlusconi, c'est un petit mafioso. De ma fenêtre aux Berges du Lac à Tunis, je vois Palerme où je suis chez moi. S'il y a quelque chose que je fuis, c'est la bêtise. Laisse-moi tranquille, j'ai des choses importantes à préparer. Marie-Roger Biloa, qui est à Tunis, va m'interviewer dans 1 heure, avant mon intervention qui va bien sûr être exemplaire.

@John Barrick

comme toujours, tu dois cogner sans chercher à comprendre. Je te le redis ici : je fais le NDIMSI du foot. Je vois ce que les autres ne voient pas. Voilà.

@Man Bassa
Mè nlo; bem mè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist