@Atango,
On ne parle pas a Ndogkoti comme ca pourquoi? Il va pleurer plus fort encore ou quoi! s'il fuit l'Italie pour les memes raisons qu'il fuit les States c'est son pb. Moi je cause avec Berlusconi et ce ne sont pas les balivernes qu'il fait avec De Padoue.
Mon frere la banquier n'attend plus que la note. Yes you can write!!!!!!!!!!!!!!!
On ne parle pas a Ndogkoti comme ca pourquoi? Il va pleurer plus fort encore ou quoi! s'il fuit l'Italie pour les memes raisons qu'il fuit les States c'est son pb. Moi je cause avec Berlusconi et ce ne sont pas les balivernes qu'il fait avec De Padoue.
Mon frere la banquier n'attend plus que la note. Yes you can write!!!!!!!!!!!!!!!

