c bien ca le toli, on n'a pas le droit d'avoir un avis différent de la majorité, sinon, onse fait traiter de tt lesz noms d'oiseaux. j'ai livré mon point de vue, je ne l'impose à personne.
eto'o marque c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais moi, ses buts me font moins vibré qu'avant, j'ai quand mm le droit de le dire ou bien?
et je m'appelle bien ETO'OFILLE, the real one. celui qui veut m'enlever mon nom saute il calle en l'air, pcq le nom la est collé sur ma peau.
eto'o marque c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais moi, ses buts me font moins vibré qu'avant, j'ai quand mm le droit de le dire ou bien?
et je m'appelle bien ETO'OFILLE, the real one. celui qui veut m'enlever mon nom saute il calle en l'air, pcq le nom la est collé sur ma peau.

