PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 10 novembre 2008 à 19h09
c bien ca le toli, on n'a pas le droit d'avoir un avis différent de la majorité, sinon, onse fait traiter de tt lesz noms d'oiseaux. j'ai livré mon point de vue, je ne l'impose à personne.

eto'o marque c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais moi, ses buts me font moins vibré qu'avant, j'ai quand mm le droit de le dire ou bien?

et je m'appelle bien ETO'OFILLE, the real one. celui qui veut m'enlever mon nom saute il calle en l'air, pcq le nom la est collé sur ma peau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist