Benson a écrit le 10 novembre 2008 à 17h51 c'est plutot celle celle ci.petit bemol http://www.fcbarcelonaclan.com/news,guardiola-samuel-eto-o-fait-une-saison-magnifique,7882.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...