@MMORTEL
Laisse-donc ce grand accidenté du cerveau continuer dans ses amalgames et confusions.Tu as trouvé les termes justes pour le qualifier.C'est effectivement un grand nerveux dont je constitue le grand problème.
tu pourras repéter 1 millions de fois le sens fond de ta pensée;rien n'y fait;son cerveau est bloqué à ses seules élucubrations.C'est ainsi qu'il peut facilement nous dire que le palmarès et la carrière sont pour lui les critères quantitives qui font le grand joueur, pour dire tout de suite après que GOVOU avec ses 7 titres et donc sa carrière n'est pas un grand joueur.Alors que personne ne le lui dit, encore moins de fixer les critères pour ce faire.Tu comprends aisément que quelqu'un qui ne peut pas suivre sa propre logique est un accidenté du cerveau.
J'avais décidé de ne plus lui jamais accorder le privilège de l'échange , je pense que je vais finalement le faire.Tu sais, sainte-anne et l'hôpital de garches admettent de tels patients.Ce mec me fait pitié.Son agessivité est la preuve de son manque d'assurance.Tu as raison;sa socialisation n'est pas achevée.
Laisse-donc ce grand accidenté du cerveau continuer dans ses amalgames et confusions.Tu as trouvé les termes justes pour le qualifier.C'est effectivement un grand nerveux dont je constitue le grand problème.
tu pourras repéter 1 millions de fois le sens fond de ta pensée;rien n'y fait;son cerveau est bloqué à ses seules élucubrations.C'est ainsi qu'il peut facilement nous dire que le palmarès et la carrière sont pour lui les critères quantitives qui font le grand joueur, pour dire tout de suite après que GOVOU avec ses 7 titres et donc sa carrière n'est pas un grand joueur.Alors que personne ne le lui dit, encore moins de fixer les critères pour ce faire.Tu comprends aisément que quelqu'un qui ne peut pas suivre sa propre logique est un accidenté du cerveau.
J'avais décidé de ne plus lui jamais accorder le privilège de l'échange , je pense que je vais finalement le faire.Tu sais, sainte-anne et l'hôpital de garches admettent de tels patients.Ce mec me fait pitié.Son agessivité est la preuve de son manque d'assurance.Tu as raison;sa socialisation n'est pas achevée.

