@ Aux joueurs de notre grande equipe nationale: "Bravo, courage, humilité , simplicité et efficacité"
L'EGYPTE VA PERDRE SES 3 PROCHAINS MATCHS CONTRE NOUS.
Vous etes les meilleurs de cette CAN. Je rappelle aux Camers que le Zimbabwe avait battu le mali aux eliminatoires et obtenu au mali un nul. Il aurait du perdre par 7-2 lors de notre match.
L'algerie aurait pu perdre par 4-1 sans que cela ne choque personne.
Le PROBLEME c'est l'efficacité devant le but. ETOO est un fier guerrier , il le demontrera lors des 4 prochains matchs: "CA VA FAIRE MAL"
@ Aux Camers...: ne doutez pas, cette equipe a ete moyenne (10/20) vous la verez beaucoup plus forte lors des prochains matchs. Et l'egypte sera le 1ér pays a faire les frais de ce réveil.
L'EGYPTE VA PERDRE SES 3 PROCHAINS MATCHS CONTRE NOUS.
Vous etes les meilleurs de cette CAN. Je rappelle aux Camers que le Zimbabwe avait battu le mali aux eliminatoires et obtenu au mali un nul. Il aurait du perdre par 7-2 lors de notre match.
L'algerie aurait pu perdre par 4-1 sans que cela ne choque personne.
Le PROBLEME c'est l'efficacité devant le but. ETOO est un fier guerrier , il le demontrera lors des 4 prochains matchs: "CA VA FAIRE MAL"
@ Aux Camers...: ne doutez pas, cette equipe a ete moyenne (10/20) vous la verez beaucoup plus forte lors des prochains matchs. Et l'egypte sera le 1ér pays a faire les frais de ce réveil.

