PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 novembre 2008 à 18h22
@Tous
Que c marrant de lire certains ici ds leur conception si singulière des choses,cessez de faire parler vos coeurs coe le disait si bien kelkun je cite:les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes." Le titre de meilleur buteur d'une equipe nationale ou pas est-il une interdiction pour les observateurs d'emettre des reserves,des critqiues ou souhaiter des ameliorations?J'aimerias savoir en quoi ns ont profité le titre de picchichi,la championsleague gagnée par le barca en 2006..?Je rappelle simplemt ici que certains coe Mboma Milla ou Omam auraient eu une meilleure carrière en club s'ils s'setaient moins depensés pour les lions ,quand on se dit meneur d'une equipe coe la notre on a le devoir de donner le meilleur de soi a' tt temps.Malgré son titre de meilleur buteur des lions pourquoi SEF n'arrive pas a' faire oublier Mboma voir mme Omam qui ont ete moins spectaculaire ou moins sulfureux dans leur carrière,mais ils avaient le ''defaut'' d'etre ivres de patriotisme,pourquoi se ne st pas les lions qui soient premier-beneficiaires des performances de SEF,pourquoi n'est-il pas pour ns le Zidane que la Frnace a eu et qui a booxter tte une equipe?Dommage de constater qu'aujourd'hui le Cameroun n'est plus une foudre de guerre puisque ns soe devenus une equipe normale coe les autres qui fete en fanfare une victoire contre l'ile Maurice!Non ca ce n'est pas le Cameroun de Milla
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist