PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 9 novembre 2008 à 17h07
@l'unique hristo
laisse nous ton cinema là, on te connais; dire que SEF9 n'a pu marquer 4 buts que par ce qu'il était en face d'une équipe de seconde zone est une bêtise. arrêter d'être jaloux. pourquoi tous les autres ne marquent pas aussi 4 buts quand ils sont face à ces équipes??? quand on a rien à dire, on ferme sa gueule et on cherche rapidement la video de ces buts pour regarder (surtout le premier).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist