@l'unique hristo
laisse nous ton cinema là , on te connais; dire que SEF9 n'a pu marquer 4 buts que par ce qu'il était en face d'une équipe de seconde zone est une bêtise. arrêter d'être jaloux. pourquoi tous les autres ne marquent pas aussi 4 buts quand ils sont face à ces équipes??? quand on a rien à dire, on ferme sa gueule et on cherche rapidement la video de ces buts pour regarder (surtout le premier).
laisse nous ton cinema là , on te connais; dire que SEF9 n'a pu marquer 4 buts que par ce qu'il était en face d'une équipe de seconde zone est une bêtise. arrêter d'être jaloux. pourquoi tous les autres ne marquent pas aussi 4 buts quand ils sont face à ces équipes??? quand on a rien à dire, on ferme sa gueule et on cherche rapidement la video de ces buts pour regarder (surtout le premier).

