@TOUS et Hristo et compagnie,
Etoo s'appelle desormais B-52,je prescris a tous les jaloux la jalouxine,en vente a la pharmacie"sorcellerie" a fondjo monkwet,13 gellules en 10 jours,s'ils ne se sentent pas mieux,qu'ils essayent l'arata tchop die,a coup sur ca ira sauf qu'on ne pourra plus se voir pour qu'ils me remercient.
@Buncol,
pour revenir a ton inquietude par rapport a l'equipe nationale,du fait du vieillisement et des manques dans certains compartiments,c'est bon presage,c'est dans le doute que Dieu visite les hommes et les peuples.
en Can 2006,les elephants doutaient,ils ont fait une belle Can,en Can 2008 le ronronnement des etiquettes des clubs auxquels appartiennent leurs joueurs les a rasserenes et enorgueillis,ils sont tombes de haut.
Par a rapport a ton post sur nos actes nous citoyens,je le repete,pour l'homme,l'enfer c'est les autres,tout est mis sur la tete de popol.
Etoo s'appelle desormais B-52,je prescris a tous les jaloux la jalouxine,en vente a la pharmacie"sorcellerie" a fondjo monkwet,13 gellules en 10 jours,s'ils ne se sentent pas mieux,qu'ils essayent l'arata tchop die,a coup sur ca ira sauf qu'on ne pourra plus se voir pour qu'ils me remercient.
@Buncol,
pour revenir a ton inquietude par rapport a l'equipe nationale,du fait du vieillisement et des manques dans certains compartiments,c'est bon presage,c'est dans le doute que Dieu visite les hommes et les peuples.
en Can 2006,les elephants doutaient,ils ont fait une belle Can,en Can 2008 le ronronnement des etiquettes des clubs auxquels appartiennent leurs joueurs les a rasserenes et enorgueillis,ils sont tombes de haut.
Par a rapport a ton post sur nos actes nous citoyens,je le repete,pour l'homme,l'enfer c'est les autres,tout est mis sur la tete de popol.

