PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 9 novembre 2008 à 14h44
@ TOUS
je suis surpris par vos réactions sur le commentaire de HRISTO ,ça prouve combien de fois les déclarations sont ciblées dans ce forum,le gars à t'il dit que éto'o n'a pas fait une bonne prestations,il a juste dit que le gars ne mouille pas le maillot pareil avec les lions ,qui ne voit pas que le barça est dépendant de messi ,chacun n'a qu'a allé voir le rendement du barça kan il ne joue pas et quant il joue cette saison ,évidemment dés que HRISTO ou MOI ON dit quelque chose concernant SEF ,on réveille les vieux démons ,le gars dis que SEF ne remplit pas son rôle de leader au sein des lions ,ça prouve qu'il pense que par son talent et tous c'est un leader ,mais il est loin d'en faire acte ,cela tous le monde le sait ,arrétons donc de faire des critiques par rapport au pseudo,ou il faudrait qu'on se mette à l'éwodi pour que tous le monde comprenne le sens de nos dires car apparemment c'est la langue nationale de ce forum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist