on peut faire toute les critiques a guardiola concernant sans confiance ou non en la personne de samuel etoo mais ce qui est incontestable(tellment cela saute aux yeux) c'est qu'il est le catalyseur de ce barca new look qui retrouve peu à peu son jeu chatoyant qui en a fait durant des decenies un modele en europe et surtout une rigidité defensive et une confiance a toute epreuve.le barca est de retour est il fait a nouveau trembler ses adversaires.leur veritable adversaire cette saison ce sera eux même.

