Il faut tirer à Pep Guardiola le chapeau pour le jeu chatoyant que pratique son onze; j'appelerai cela: football total, fait de finesses techniques, de combativité et de sens du but!
Une sorte de reunification des écoles Mourinho, Hitzfeld et Ferguson...
A cette allure, la saison risque d'être pour les concurrents un chemin éreintant.
Si dommage qu'il aie fait sortir SEF. Le cinquième sentait, mais pour une fois, le 9 né recoit l'ovation du public de la Camp Nou à a hauteur de son talent!Il était plus que temps!
Une sorte de reunification des écoles Mourinho, Hitzfeld et Ferguson...
A cette allure, la saison risque d'être pour les concurrents un chemin éreintant.
Si dommage qu'il aie fait sortir SEF. Le cinquième sentait, mais pour une fois, le 9 né recoit l'ovation du public de la Camp Nou à a hauteur de son talent!Il était plus que temps!

