@ Benson,
Si les passes qu'il a faites et qui méritaient d'être décisives avaient eu une issue heureuse, tu imagines ?
Tout ce qu'il fait est génial.
Et la CAF estime qu'il ne devrait même pas être nominé. HAYATOU n'est-il pas ridicule ?
Si les passes qu'il a faites et qui méritaient d'être décisives avaient eu une issue heureuse, tu imagines ?
Tout ce qu'il fait est génial.
Et la CAF estime qu'il ne devrait même pas être nominé. HAYATOU n'est-il pas ridicule ?

