PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 8 novembre 2008 à 17h53
@ ETO'OFILLE

ON dirait que t'as mange du lion ce matin...Lol...Tu fais une bonne analyse dans tes posts. Je veux juste rajouter certaines choses en restant du cote de l'Occident. Les pays comme la France et la Belgique sont-ils prets a avoir des gens issus des minorites dans la haute administration, les hautes spheres economiques et financieres, les medias? Regarderont-ils les minorites au-dela de leur patronyme et couleur de peaux quand il s'agit d'integrer les grandes ecoles, chercher des logements et du travail? On peut dire non..Quant a Rama YADE, Kofi YAMGNANE, Roger BAMBUCK, ils ne sont toujours que secretaires d'etat. Quand madame TAUBIRA se presente aux elections, elle ne recueille meme pas 2% de voix. Donc, le chemin sera long et fastidieux. Mais aux USA, cela n'a pas ete facile, certains ont paye le lourd tribut aussi; mais , je pense que leurs lois, systeme et politiques permettent cela...Les Andrew YOUNG et autres sont passes par-la..Colin POWELL fut le premier noir chef d'etat-major des armees, le premier noir secretaire d'etat(ministre des affaires etrangeres et troisieme personnalite apres le PR, VP), Condi RICE fut la premiere femme noire, patronne de la securite nationale et secretaire d'etat aussi; il ne restait plus que la haute fonction, et voila qu'arrive BArack OBAMA....Ne parlons meme pas des maires noirs (celui de Washington, l'ex-maire de Detroit n'ont meme pas 40 ans), des directeurs d'universite et de grandes compagnies, des ambas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist