Dapi a écrit le 1 février 2004 à 15h52 @Petit Loulou, Ton classemnt est bien, mais je prefere Olembe au couloir au lieu de Mbami, ki doit etre au Milieu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...