@ TOUS
,tu dis n importe quoi,Si gagner le championnat de France rendait un coach très grand ,ce qu'il y a un million de grand coach ,j'ai dis qu'un coach comme un joueur est jugé sur sa carriére son palmarés qui sont des données quantifiables Leguen à certes gagné 3 fois le championnat de France ,mais on ne pourra jamais le qualifier de grand coach,suivant ta logique govou c'est un grand joueur parce qu'il a gagné 7 fois le championnat de france ,j'ai l'impression que pour que tu comprennes il faut que je te traduise comme à un enfant ou l'éwodi je le ferai.tu es tellement pathétique dans tes posts que je rigole ,"pauvre garçon ,kengue,... "venant de ta part c'est un compliment ,à ton age tu as un langage tellement grossier que je me demande souvent si tu n'as pas de problèmes psychologiques. Pour mes facultés mentales ne t'inquiète pas pense plutôt aux tiennes qui m'ont l'air troublé.
,tu dis n importe quoi,Si gagner le championnat de France rendait un coach très grand ,ce qu'il y a un million de grand coach ,j'ai dis qu'un coach comme un joueur est jugé sur sa carriére son palmarés qui sont des données quantifiables Leguen à certes gagné 3 fois le championnat de France ,mais on ne pourra jamais le qualifier de grand coach,suivant ta logique govou c'est un grand joueur parce qu'il a gagné 7 fois le championnat de france ,j'ai l'impression que pour que tu comprennes il faut que je te traduise comme à un enfant ou l'éwodi je le ferai.tu es tellement pathétique dans tes posts que je rigole ,"pauvre garçon ,kengue,... "venant de ta part c'est un compliment ,à ton age tu as un langage tellement grossier que je me demande souvent si tu n'as pas de problèmes psychologiques. Pour mes facultés mentales ne t'inquiète pas pense plutôt aux tiennes qui m'ont l'air troublé.

