@tous:
pardon laissez maradona là ou il est. Ce gars a dépassé le niveau de l'intoxication au "kembé fédéral" du pays. Il parait que son coeur tient grace aux médicaments qu'il avale...et on nous dit qu'on va bientot voir du football. C'est vrai que le génie ne disparait pas avec les "hallucinogènes".
Quand je vous dis que la coupe du monde 2010, ca va etre la charanga, le bikutsi, l'assiko, le makossa, le coupé meme pas décallé, le ha, vin de palme...et tous les stupéfiants du monde.
Voila l'expert ex-drogue à la tete de l'argentine. Il y'aura beaucoup de buts marqués avec les mains, les fesses, ...un football hallucinant en afrique du sud.
viva maradona le dieu-diable du football!!!! enfin un peu d'excitation dans ce milieu que le suisse blatter et la fifa ont aseptisé.
Vu le désordre qui est devant nous...les rois camerounais vont peut etre tirer leur épingle du jeu.
Viva iya, biya, edzoa et maradona. Viva l'odontol aussi. Mince alors, voila un mondial qu'il ne faudra pas louper.
pardon laissez maradona là ou il est. Ce gars a dépassé le niveau de l'intoxication au "kembé fédéral" du pays. Il parait que son coeur tient grace aux médicaments qu'il avale...et on nous dit qu'on va bientot voir du football. C'est vrai que le génie ne disparait pas avec les "hallucinogènes".
Quand je vous dis que la coupe du monde 2010, ca va etre la charanga, le bikutsi, l'assiko, le makossa, le coupé meme pas décallé, le ha, vin de palme...et tous les stupéfiants du monde.
Voila l'expert ex-drogue à la tete de l'argentine. Il y'aura beaucoup de buts marqués avec les mains, les fesses, ...un football hallucinant en afrique du sud.
viva maradona le dieu-diable du football!!!! enfin un peu d'excitation dans ce milieu que le suisse blatter et la fifa ont aseptisé.
Vu le désordre qui est devant nous...les rois camerounais vont peut etre tirer leur épingle du jeu.
Viva iya, biya, edzoa et maradona. Viva l'odontol aussi. Mince alors, voila un mondial qu'il ne faudra pas louper.

