@ TOUS
Qui peut me dire dans quel club joua MOURINHO? Pourtant, en tant qu'entraineur, il reussit de belles choses. VAN BASTEN qui fut un magnifique joueur peine au sein des clubs et selection en tant que coach..Partant de la, la nomination de MARADONA pourrait etre une bonne chose pour les amoureux du beau jeu; mais, le football d'aujourd'hui n'est plus plaisant a voir. Certainement a cause du manque de joueurs ayant ce talent-fou, et par consequent, ces ouvriers du ballon-rond risquent de ne pas nous faire rever comme ce fut le cas avec MARADONA par exemple; meme si, ce dernier devient leur coach...L'espoir est toujours permis.
@ ATANGO
C'est la chronique sur MARADONA qui t'a gueri....c'est cool!
@ IMMORTEL
Frangin, je voudrais partager ton optimisme beat sur la victoire finale d'une equipe africaine a la CM2010; mais, actuellement, quand on regarde nos selections et vu le jeu que ces joueurs produisent, ce n'est pas vers le haut qu'on se dirige malheureusement...Le symbole OBAMA et son slogan risquent de ne pas etre suffisant pour nous galvaniser davantage...Mais le travail, l'organisation et la foi pourront etre nos allies certains pour une meilleure participation.
@ NDOGKOTTI
C'est le cigare que tu confonds a la pipe qui t'a donne cette inspiration sur l'artiste?...lol
Qui peut me dire dans quel club joua MOURINHO? Pourtant, en tant qu'entraineur, il reussit de belles choses. VAN BASTEN qui fut un magnifique joueur peine au sein des clubs et selection en tant que coach..Partant de la, la nomination de MARADONA pourrait etre une bonne chose pour les amoureux du beau jeu; mais, le football d'aujourd'hui n'est plus plaisant a voir. Certainement a cause du manque de joueurs ayant ce talent-fou, et par consequent, ces ouvriers du ballon-rond risquent de ne pas nous faire rever comme ce fut le cas avec MARADONA par exemple; meme si, ce dernier devient leur coach...L'espoir est toujours permis.
@ ATANGO
C'est la chronique sur MARADONA qui t'a gueri....c'est cool!
@ IMMORTEL
Frangin, je voudrais partager ton optimisme beat sur la victoire finale d'une equipe africaine a la CM2010; mais, actuellement, quand on regarde nos selections et vu le jeu que ces joueurs produisent, ce n'est pas vers le haut qu'on se dirige malheureusement...Le symbole OBAMA et son slogan risquent de ne pas etre suffisant pour nous galvaniser davantage...Mais le travail, l'organisation et la foi pourront etre nos allies certains pour une meilleure participation.
@ NDOGKOTTI
C'est le cigare que tu confonds a la pipe qui t'a donne cette inspiration sur l'artiste?...lol

