Cldm a écrit le 6 novembre 2008 à 13h25 @Lemignon le 06/11/2008 à 14:04 Ah!!! Là d'accord. C'est vrai que l'eau pour l'incendie n'est pas forcément potable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...