PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Bamenda a écrit le 5 novembre 2008 à 9h03
@BARRICK OBAMA JOHN(MAINZ)

Félicitations pour ton élection, décidement tu n'en loupes pas une pour être à la une !

"Tu as vraiment le don d'attirer le félicitations des gens qui ne comprennent pas grand chose au foot ".
Tu oublies que j'ai obtenu mon agregation avec mention non ! Bon je dis hein! Les LIONS depuis 1982 ont toujours rappellé les retraités TOKOTO, AOUDOU et KAHAM (Rires expérimentés). En 1990 le retour de l'enfant prodige du siècle ARM, en 2002 KALLA kongo.
Bon maintenant si tu veux bâtir un club de biberons libre à toi mais les retraités c'est une marque deposé bien Camerounaise ainsi NDOGKOTI titrait "Otto tendresse" en connaisance de cause pour la culture du resultat du vieux teuton demande lui donc!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist