@TOUS
C'est comme cela qu'on se trahit seul ;qui a donc parlé de GACHIS?Sans doute, il y a quelqu'un qui se reconnaît dans mes propos.En même temps, il faut déjà , avoir des idées pour rester dans un débat d'idées, et surtout comprendre le sens du débat pour ne pas donner dans les contresens.
En plus quand on ment comme on respire, on est prêt de la folie qu'autre chose.Pour ce déséquilibré, critiquer le choix d'un coach, (ce qui est normal dans un débat,) c'est l'injurier.Il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour radoter de la sorte.Pauvre gamin.Enfin,cela peut se comprendre, puisqu'il est des gens qui ne sont pas fait pour comprendre.
C'est comme cela qu'on se trahit seul ;qui a donc parlé de GACHIS?Sans doute, il y a quelqu'un qui se reconnaît dans mes propos.En même temps, il faut déjà , avoir des idées pour rester dans un débat d'idées, et surtout comprendre le sens du débat pour ne pas donner dans les contresens.
En plus quand on ment comme on respire, on est prêt de la folie qu'autre chose.Pour ce déséquilibré, critiquer le choix d'un coach, (ce qui est normal dans un débat,) c'est l'injurier.Il faut avoir un petit pois à la place du cerveau pour radoter de la sorte.Pauvre gamin.Enfin,cela peut se comprendre, puisqu'il est des gens qui ne sont pas fait pour comprendre.

