@TOUS
C'est vraiment rigolo de lire certains ici.Voilà un joueur qui est sélectionné en équipe nationale, qu'on dit n'avoir pas encore la capacité de jouer avec les lions.En même temps on félicite le coach de l'avoir sélectionné, comme si la sélection est le rendez-vous de joueurs incapables d'y évoluer.Après nous avoir dit que NGAMBI s'intégrera à la tactique de l'équipe en regardant d'autres joueurs évolués aux entraînements, voilà donc la sélection des incapables.le TOLI a vraiment de drôles de techiciens.
Avec cette sélection de NKOULOU, on voit bien que le technicien allemand n'avait aucune raison de publier une liste d"attente, car, on aucun cas,la non-sélection de NKOULOU en première intention ne peut s'expliquer par le retour de WOME.C'était donc un manque de psychologie du coach, puisqu'avant de sélectionner un joueur qui a déclaré ne plus jamais vouloir porter le maillot de son pays, il aurait dû se raprocher de ce joueur pour s'assurer de ses dispositions, du changement de sa décision.
En outre, c'est ridicule de faire des contresens quand on ne comprend pas l'objet d'un débat.Il ne s'agit pas ici de dire que THURAM VIERA etc on gagné leur place dès leur première sélection;mais,il s'agit de dire qu'ils ont été utilisés dès leur première sélection afin de rentrer dns le moule de l'équipe de FRANCE;c'est une nuance que certains ne perçoivent pas.On ne dit donc pas que NKOULOU doit être titulaire d'emblée, mais qu'il prenne ses repaires.
C'est vraiment rigolo de lire certains ici.Voilà un joueur qui est sélectionné en équipe nationale, qu'on dit n'avoir pas encore la capacité de jouer avec les lions.En même temps on félicite le coach de l'avoir sélectionné, comme si la sélection est le rendez-vous de joueurs incapables d'y évoluer.Après nous avoir dit que NGAMBI s'intégrera à la tactique de l'équipe en regardant d'autres joueurs évolués aux entraînements, voilà donc la sélection des incapables.le TOLI a vraiment de drôles de techiciens.
Avec cette sélection de NKOULOU, on voit bien que le technicien allemand n'avait aucune raison de publier une liste d"attente, car, on aucun cas,la non-sélection de NKOULOU en première intention ne peut s'expliquer par le retour de WOME.C'était donc un manque de psychologie du coach, puisqu'avant de sélectionner un joueur qui a déclaré ne plus jamais vouloir porter le maillot de son pays, il aurait dû se raprocher de ce joueur pour s'assurer de ses dispositions, du changement de sa décision.
En outre, c'est ridicule de faire des contresens quand on ne comprend pas l'objet d'un débat.Il ne s'agit pas ici de dire que THURAM VIERA etc on gagné leur place dès leur première sélection;mais,il s'agit de dire qu'ils ont été utilisés dès leur première sélection afin de rentrer dns le moule de l'équipe de FRANCE;c'est une nuance que certains ne perçoivent pas.On ne dit donc pas que NKOULOU doit être titulaire d'emblée, mais qu'il prenne ses repaires.

